Ambiance hivernale à Lenk
Malgré des températures polaires, les 189 familles inscrites ont pris le départ du Famigros Ski Day à Lenk ultra motivées et dans la bonne humeur. La neige abondante n’a pas semblé déranger les participants, mais a davantage créé une véritable ambiance hivernale. Car que serait un hiver sans neige ?
C’est la Familie Hug qui s’est élancée la première dans la course pour le plaisir à 10h30. Tandis que la famille Hug savourait déjà son dîner bien au sec dans le garage du télésiège, la dernière famille prenait le départ et dévalait la pente en slalomant.
La journée a été bonne pour les familles locales qui ont signé une double victoire. C’est la famille Perren qui l’a emporté devant la famille Grossenbacher. Les familles Michel de Thoune et Schletti de Zweisimmen ont terminé troisième ex aequo, faisant ainsi barrage à un podium 100 % local.
Dans le village du Famigros Ski Day, les participants ont mangé, joué et vibré dans l’attente de la proclamation des résultats. Avec un peu de chance, ceux qui ont patienté jusque-là ont été récompensés par de superbes prix. Outre les trois familles les plus rapides qui ont reçu des bons Migros et SportXX, la famille la plus malchanceuse a elle aussi été récompensée par un prix de consolation : une livraison annuelle de Rivella.
Pour terminer, un billet d’entrée pour l’Europa-Park et un bon de participation à un Famigros Ski Day ont été tirés au sort parmi les familles présentes. Même ceux que le sort n’a pas favorisés n’ont pas quitté le Famigros Ski Day les mains vides. En effet, tous les enfants ont reçu une médaille et un cadeau des participants en récompense de leurs belles performances.
Le prochain Famigros Ski Day aura lieu le dimanche 22 janvier sur le Marbachegg.