Plus de 200 familles célèbrent le Famigros Ski Day à Lenk
Tandis qu’à PyeongChang, la descente des hommes a dû être annulée, ce week-end, plus de 200 familles ont profité d’une magnifique journée dans la neige à Lenk. La bonne ambiance a largement éclipsé l’absence de soleil.
La manifestation à Lenk a marqué le début de la deuxième moitié de la saison du Famigros Ski Day. À l’occasion de la neuvième journée de ski de l’année, Swiss-Ski a eu le plaisir d’accueillir plus de 200 familles pour la sixième fois déjà. Les organisateurs sont dès lors plus que satisfaits de ce bilan à mi-parcours.
À Lenk, les participants ont vécu une formidable journée en famille, même si le soleil n’était pas au rendez-vous. Dès 8h30, les familles ont commencé à affluer vers le télésiège de Wallegg et se sont préparées individuellement jusqu’à 10h30 en vue de la course de ski familiale organisée lors de chaque Famigros Ski Day. À midi, le CO local de Lenk a revigoré les participants en leur proposant de délicieuses cornettes sauce bolognaise, tandis que les sponsors Famigros, Rivella et SportXX, de même que Swiss-Ski et la Suva, assuraient l’animation à leurs stands.
Rythme effréné en février
Comment cela a déjà été le cas tout l’hiver, les manifestations vont s’enchaîner à un rythme effréné tout au long du mois de février. Le programme du week-end prochain à Stoos sera double, avec un Grand Prix Migros le samedi et un Famigros Ski Day le dimanche. Ensuite, les 24 et 25 février, Sörenberg accueillera pas moins de deux manifestations du Famigros Ski Day et clôturera ainsi le mois de février en beauté.
Toutes les informations sur les manifestations se trouvent sur le site.