Double week-end avec des haltes à Morgins et dans le Diemtigtal
L’aventure se poursuit. Le week-end prochain, le Famigros Ski Day prévoit également deux événements. Morgins est à l’affiche le samedi 1er février 2020, tandis que le Diemtigtal accueillera la journée de ski familiale sur le Wiriehorn le dimanche 2 février 2020
Après une remarquable fête populaire sur le Pizol, la caravane du Famigros Ski Day retrouvera la Suisse romande le week-end prochain. Morgins, qui se situe à la limite du val d’Abondance, fait ainsi le lien entre les parties suisse et française des Portes du Soleil. La station, avec ses pistes larges et excellemment préparées, offre aux familles un terrain idéal pour s’amuser dans la neige. Le forfait permet d’utiliser 37 installations.
Prochain rendez-vous : Wiriehorn
Le samedi soir, les tentes seront démontées, chargées et transportées dans l’Oberland bernois. Et plus précisément dans le Diemtigtal. Le dimanche 2 février 2020, les familles se retrouveront sur le Wiriehorn dans le cadre du Famigros Ski Day. Le petit mais remarquable domaine skiable accueille toutes les familles passionnées de sports de neige et vaut toujours le déplacement.
Participer spontanément au Famigros Ski Day
Il reste des places libres aussi bien pour la journée à Morgins qu’au Wiriehorn. Les familles qui veulent se décider à la dernière minute peuvent s’inscrire ici pour le Famigros Ski Day de Morgins. Et si tu préfères participer avec ta famille à la course sur le Wiriehorn, tu peux t’inscrire ici pour le Famigros Ski Day du Wiriehorn.