Conditions hivernales lors du premier week-end au Flumserberg
Pour la première fois cet hiver, le Migros Ski Day a eu lieu le week-end dernier. Pour lancer la saison, le convoi du Migros Ski Day a fait halte à Flumserberg les 14 et 15 décembre. Soleil et chutes de neige – tout était réuni pour offrir aux participants deux journées de sports d'hiver inoubliables avec toute la famille.
Lors de la journée de ski en famille de Swiss-Ski, les participants profitent d'une journée de ski tout compris. En plus des cartes journalières et d'une course amicale, les passionnés de sports de neige profitent d'autres extras, comme des jeux et du divertissement dans le village et un délicieux repas de midi. Dans le domaine skiable très apprécié au-dessus de Flums, les familles participantes ont été gâtées avec des cornettes à la viande hachée ou avec la sauce tomate. Ceux qui voulaient garder un souvenir du Migros Ski Day ont pu s'essayer à la station photo de Rivella au Village. Et avec un peu de chance, le coffre-fort, qui contenait un super prix, a également été percé.
Outre les participantes et participants et les bénévoles, un invité spécial a fait son apparition : Finn, la mascotte de la Migros, a rendu visite au Migros Ski Day et a volontiers exaucé les souhaits des participantes et participants en matière de photos. Parmi les prix, il y avait aussi des peluches Finn – pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes ! La première édition d'une course d'orientation à ski a été un succès : de nombreuses familles ont cherché des postes cachés dans tout le domaine skiable et ont remis une carte tamponnée.
Près de 240 familles ont participé chaque jour à la légendaire course amicale et ont tourné joyeusement autour des portes du slalom géant. Le samedi, la famille Mannhart a remporté la course devant les familles Wolf et Steinegger. Le dimanche, c'est la famille Kühne qui s'est imposée devant les familles Rhodes et Duft. Nous remercions tout particulièrement le ski-club Flumserberg et le comité d'organisation des remontées mécaniques de Flumserberg, qui ont rendu possible ce week-end réussi.
Envie de skier encore plus ? Il reste encore des places dans certaines stations !