Deux jours d’amusement sur les pistes dans des conditions parfaites
Ce week-end, deux régions ont profité du Famigros Ski Day grâce aux manifestations organisées aux Bugnenets-Savagnières et dans le Diemtigtal. Il s’agissait des deux derniers événements de janvier, qui n’ont fait qu’accroître l’impatience de voir arriver le premier week-end de février.
« Enfin ! », ont dû se dire samedi les participants du Famigros Ski Day aux Bugnenets-Savagnières. Annulée les deux années précédentes en raison de la météo, la manifestation a pu se dérouler dans des conditions parfaites cette fois-ci. Le Ski-Club Chasseral Dombresson-Villiers et les remontées mécaniques locales ont assuré une organisation remarquable sur place.
Le soir-même, la « caravane » de Swiss-Ski poursuivait sa route pour l’Oberland bernois. En effet, le lendemain déjà, le Diemtigtal accueillait le septième Famigros Ski Day de la saison. Encore timide samedi en Romandie, le soleil s’est montré sous ses plus beaux atours dimanche. Les quelque 200 familles présentes dans le Diemtigtal ont donc passé une journée fabuleuse dans la neige.
Encore très peu de places pour février
Ces manifestations ont dignement conclu un mois de janvier riche en événements. Et les listes des participants du mois prochain promettent une suite exceptionnelle. En effet, quatre des cinq journées de février sont déjà archi-complètes. Il reste uniquement des places pour le 10 février à Lenk. N’attendez donc plus pour vous inscrire au Famigros Ski Day de Lenk !
Cinq autres manifestations vous attendent encore ce printemps avec des étapes au Tessin, dans le pays de Glaris, en Romandie et dans les Grisons, toutes en mars. Un aperçu de tous les événements est disponible ici.