Famigros Ski Day à Stoos ne peut pas avoir lieu

 

Vendredi, le Conseil fédéral a informé la population du maintien de l’interdiction des manifestations, qu’il a par ailleurs renforcée. Désormais, ce ne sont plus uniquement les manifestations de plus de 1000 participants qui sont concernées, mais bien tous les événements réunissant plus de 100 personnes. Dans ces conditions, le Famigros Ski Day à Stoos ne peut pas avoir lieu.

Vendredi, le Conseil fédéral a annoncé que l’interdiction des manifestations prononcée le 28 février 2020 restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Lors de la conférence de presse, les directives de l’interdiction ont été renforcées. Désormais, la restriction ne touche plus uniquement les manifestations de plus de 1000 participants, mais tous les événements réunissant 100 participants et plus. Le Conseil fédéral indique avoir pris cette décision en considérant la vitesse de propagation du coronavirus. Le renforcement de l’interdiction a pour but de contenir la progression du virus.

Les directives fédérales et cantonales rendent impossible la tenue de Famigros Ski Day à Stoos. Swiss-Ski soutient cette décision dans l'intérêt de la population suisse.

Tous les participants de Famigros Ski Day à Stoos se verront rembourser leurs frais d'inscription dès que possible.

Nous nous excusons pour les désagréments causés et remercions chacun de sa compréhension pour cette situation extraordinaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à skiday@swiss-ski.ch. 

Nous nous réjouissons d'accueillir de nombreux participants à une course de Famirgos Ski Day la saison prochaine.