Fin de la saison du Famigros Ski Day

La saison du Famigros Ski Day se termine plus tôt que prévu : la journée de divertissement dans la neige du dimanche 2 avril à Meiringen-Hasliberg doit malheureusement être annulée.
 
La douceur persistante met la couche de neige à rude épreuve et compromet la tenue de la course de ski familiale sur la piste du Famigros Ski Day. Après avoir testé plusieurs pistes alternatives, nous sommes arrivés à la conclusion que le déroulement du Famigros Ski Day ne pouvait pas être garanti. Cette décision est basée sur le degré de difficulté et la sécurité des pistes susceptibles d’accueillir la course de ski familiale, ainsi que sur les conditions d’enneigement actuelles qui limitent le nombre de pistes praticables dans le domaine skiable, notamment les pistes bleues faciles.
 
La station de Meiringen-Hasliberg reste toutefois ouverte jusqu’au 17 avril et offre de belles sensations de glisse printanières. Si le choix des pistes est actuellement restreint, le domaine offre tout de même de nombreuses possibilités de pratiquer le ski sur le Hasliberg ; voir le plan des pistes actuel ou la webcam Hasliberg.

Les prévisions météorologiques annoncent un week-end assez ensoleillé et, par conséquent, de bonnes conditions pour passer une journée printanière sur les pistes. Si vous souhaitez profiter d’une dernière journée de ski en famille malgré l’annulation du Famigros Ski Day, les remontées mécaniques de Meiringen-Hasliberg vous proposent la carte journalière au tarif spécial de CHF 30.- par adulte et de CHF 15.- par enfant. Informez simplement le personnel au guichet que vous êtes inscrits au Famigros Ski Day.

Pour compenser cet événement manqué, nous offrons à toutes les familles inscrites un bon pour participer à un Famigros Ski Day durant la saison 2017/2018.
 
Le CO de Meiringen-Hasliberg et toute l’équipe du Famigros Ski Day vous remercient pour votre compréhension. En attendant la prochaine saison du Famigros Ski Day, nous vous souhaitons une belle fin d’hiver et un bon début de printemps !