Le froid n’a pas gâché la fête
Plus de 440 familles ont réchauffé l’ambiance des onzième et douzième Famigros Ski Day, malheureusement désertés par le soleil. À Sörenberg, les danses, les rires et bien sûr les descentes à ski et en snowboard étaient au programme.
Quelle parfaite manière de conclure ce mois de février ! Ce week-end, près de 440 familles ont répondu à l’invitation d’une double manifestation du Famigros Ski Day et sont venues profiter d’une journée de ski unique à Sörenberg. La météo n’a certes pas été tendre avec les organisateurs tant le samedi que le dimanche, mais grâce à la joie communicative des participants, personne ne se souviendra de cet aléa.
La course de ski familiale a bien entendu aussi fait étape dans l’Entlebuch. De super prix étaient mis en jeu, mais la famille Kaech a rappelé l’essentiel avec une photo sur Instagram : « Conformément au credo olympique : l’important c’est de participer. »
Deuxième week-end à deux manifestations de la saison
Les onzième et douzième éditions du Famigros Ski Day affichaient complet. Après celui de Flumserberg en décembre, ce deuxième week-end à deux manifestations a lui aussi fait le plein de participants. Incroyable !
L’événement de sport de loisirs de Swiss-Ski entame désormais son dernier mois. Cinq manifestations dans cinq cantons différents seront toutefois encore organisées en mars. La première se déroulera le 4 mars à Airolo. Il reste encore quelques places alors n’attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant pour passer une journée de ski en famille.