Le Migros Ski Day et le Migros Grand Prix occupent le week-end avec Doppio
La série des Migros Ski Day fait halte à Klewenalp et à Airolo. C'est là que Marco Odermatt, Delia Durrer et Lara Gut-Behrami ont appris leurs premiers virages. Une offre importante a été proposée aux destinations : Outre le Migros Ski Day, le Grand Prix Migros a également eu lieu la veille. Le week-end Doppio a permis à chacun de trouver son bonheur : courses le samedi ou journée de ski en famille avec courses récréatives le dimanche.
Migros Ski Day Klewenalp
Après une première édition réussie l'année dernière, le Migros Ski Day a eu lieu pour la deuxième fois sur le territoire de Marco Odermatt. L'organisation du Migros Ski Day a été assurée par le ski-club Beckenried-Klewenalp, qui est également le ski-club de l'athlète de Swiss-Ski Delia Durrer. Au-dessus de la mer de brouillard, deux familles ont remporté la course pour le plaisir - même avec le même nom de famille.
Migros Ski Day Airolo
Après quatre annulations au cours des dernières années, le Migros Ski Day a enfin pu être organisé au Tessin. Les familles participantes ont pu profiter d'une journée amusante sur la neige dans le pays le plus ensoleillé de Suisse. Une course du Grand Prix Migros a également eu lieu samedi à Airolo. Après la course dans la nuit de samedi à dimanche, il y a eu beaucoup de neige fraîche, ce qui a permis aux familles de profiter de vraies conditions hivernales le dimanche. Le Sci Club d'Airolo avait organisé la Journée du ski Migros en tant que comité d'organisation. A Airolo, Doris De Agostini et Michela Figini ont déjà pu glisser sur les pistes.
Le week-end prochain, il sera possible de participer à un Migros Ski Day. Les Ski Days prévus à Braunwald et Wildhaus auront désormais lieu à Elm. Les 2 et 3 mars 2024, le Migros Ski Day fera une halte dans le Glaris. Vous avez spontanément envie d'y participer ? Alors vous avez de la chance : il reste encore des places de départ pour les deux éditions.