Pas de quoi s’ennuyer dans le Diemtigtal
Dimanche dernier, 200 familles se sont rendues dans la station du Diemtigtal pour le Famigros Ski Day. Sous une météo hivernale ensoleillée, les familles ont profité d’un moment inoubliable. Deux personnes ont rendu l’évènement très spécial.
Dimanche matin, les familles ont été accueillies par un chaleureux bonjour en dialecte de la part des nombreux auxiliaires de l’organisateur local et de l’école de ski et de snowboard du Diemtigtal.
Cette école est dirigée par Erwin Mani et son épouse Hanni. Ils ont fait venir la course familiale à Wiriehorn, l’ont organisée et en ont pris soin. Cette année, les Mani et leur équipe ont organisé la course familiale pour la 23e fois.
Mais cette fois, Erwin et Hanni passent la main concernant la direction générale. Un moment émouvant pour le couple lorsque le directeur Sport de loisirs chez Swiss-Ski Gary Furrer a pris la parole lors de la proclamation des résultats pour le remercier au nom du Famigros Ski Day.
Les applaudissements n’étaient cette fois-ci pas uniquement réservés aux familles les plus rapides trônant sur le podium. Ils étaient également dédiés à ces deux personnes qui ont fait du Famigros Ski Day dans le Diemtigtal ce qu’il est aujourd’hui : une journée de sport de neige inoubliable et relaxante pour toute la famille ! Merci, Erwin et Hanni Mani !