Plus de 200 familles se réjouissent de concourir à Lenk !
Après le taux de participation record à Hoch-Ybrig, plus de 200 familles sont également attendues ce dimanche à Lenk. Les organisateurs sont ravis de la forte demande suscitée par le Famigros Ski Day.
Bien qu’il reste encore quelques places disponibles, la station de Lenk peut s’attendre à un événement familial de grande envergure. Grâce aux 207 inscriptions enregistrées jusqu’ici (sur 220 places disponibles), le Famigros Ski Day s’apprête à franchir la barre des 200 familles pour la sixième fois cet hiver. Le chef de projet Nicolas Overney est aux anges : « Au vu de cette forte demande, nous avons même augmenté le nombre maximal de participants pour les journées de ski sur le Stoos et à Sörenberg. C’est incroyable. »
Swiss-Ski et Lenk, évidemment
Le Famigros Ski Day est l’un des nombreux événements de Swiss-Ski organisés à Lenk. Cette année, la station du Simmental a déjà accueilli le JUSKILA et une étape de l’Audi Skicross Tour, pour n’en citer que deux.
La remise des dossards du Famigros Ski Day aura lieu dimanche à la station inférieure Wallegg, où se trouvera également le village.
Encore quelques places disponibles
Après Lenk, le Famigros Ski Day s’arrêtera sur le Stoos, puis à Sörenberg pour deux compétitions dans le même week-end. Il reste encore quelques places de départ pour ces manifestations organisées en Suisse centrale, ainsi que pour la journée familiale à Lenk.