En piste à travers le brouillard
Photo: Facebook
Le Famigros Ski Day à Stoos a prouvé que même avec du brouillard, la journée de ski pouvait être fantastique. Plus de 300 familles ont emprunté le funiculaire le plus raide au monde malgré une épaisse couche de brouillard.
Les prévisions météo n’ont pas été du côté des organisateurs. L’épais brouillard ne s’est pas dissipé au cours de la matinée comme cela avait été annoncé. Il s’est au contraire installé de manière tenace, comme Roger Federer s’accrocherait à son trône de champion. Mais les familles ne se sont pas laissé décourager. Elles se sont baladées sur les différents stands des organisateurs et des sponsors, ont savouré un délicieux dîner dans la salle de Frohalp et ont parfaitement dévalé les pistes.
Les super week-ends s’enchaînent
Le Famigros Ski Day de dimanche représentait la seconde partie du super week-end de sport de loisirs à Stoos. En effet, la septième course du Grand Prix Migros a eu lieu samedi.
Le week-end prochain, Sörenberg sera « The place to be ». Le domaine skiable lucernois accueillera justement deux manifestations de la course de ski familiale. Les deux journées affichent complet avec 275 inscriptions chacune. Le mois de février se termine donc comme il a commencé : complet ! Il reste encore des places pour les courses du mois de mars. Premier arrivé, premier servi !